Les décisions du Comité pour les compétitions départementales

Suite aux décisions de la Fédération Française de Tennis de Table et de la Ligue Auvergne – Rhône-Alpes de Tennis de Table, concernant les compétitions de la saison 2020-2021, voici les décisions prisent par le Comité du Rhône-Métropole de Lyon de Tennis de Table concernant les compétitions départementales :

–        Interruption définitive des Championnats par équipe départementaux (week-end et semaine), sans montée ni descente.
–        Annulation de toutes les épreuves Départementales 2020-2021 organisées par la commission sportive départementale.
–        Autorisation d’effectuer des rencontres amicales homologuées jeunes ou adultes lorsque la situation sanitaire le permettra.
–        En accord avec la FFTT, ouvrir la possibilité de jouer des matchs homologués sur les périodes Juin-Juillet-Août (interdit jusqu’alors en période non COVID) lorsque la situation sanitaire le permettra.

Concernant les rencontres amicales ou la possibilité de jouer des matchs homologués, le Comité vous tiendra bien évidemment informé lorsque cela pourra se faire.