Le Ping Tour Lyon 2019 : merci à tous pour cette belle organisation !

Un immense merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ce Ping Tour Lyon 2019 un moment de partage et de convivialité : tous les bénévoles, les élus présents et les excusés, nos partenaires… et le public participatif !

Un très grand Merci à ceux qui ont fait le show : l’immense joueur Jacques Secrétin, présent et disponible toute la journée pour échanger des balles avec petits et grands, les joueurs de l’équipe de France, Rémi Ménand et Romain Lorentz, les joueurs et joueuses locaux, entre autres : Mathéo Hoang, Kerem Ben Yahia, Coline Durant, Axel Allers, Maïssane Friat, Razvan Friptu, et tous les autres

Un autre grand merci à tout nos partenaires : la Mairie du 8ème, et M. Franck Levy, la Ville de Lyon, la Région Auvergne Rhône alpes, le Grand Lyon – la Métropole, l’ASUL Lyon 8 TT, le PLVPB, la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de tennis de table, la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de tennis de table handisport, Handisport Lyonnais…

Merci d’avoir fait bouger la place Ambroise Courtois sous le soleil et d’avoir partager cette passion ! A très vite pour une nouvelle édition !

 

Quelques photos de cette fabuleuse journée : 

Des démonstrations inattendues

Des échanges de balles entre Jean-Louis Touraine,
Député du Rhône, et Jacques Secrétin ! 

Du haut vol ! 

Quand les joueurs de l’équipe de France 
impressionnent les participants !

4-7 ans

Ping Santé

Handi Ping

 

Techni’ Ping

 

Ultimate Ping

Free Ping

Compet’Ping

L’espace démonstration