Dimanche de reprise pour les féminines du Rhône

Le Comité du Rhône – Métropole de Lyon de Tennis de Table organisait ce dimanche 24 septembre 2017, sur la spécifique de Gerland, le stage féminin de reprise de championnat. Une trentaine de féminines avec licences traditionnelles (-1100 points) se sont retrouvées de 9h à 16h30. Pour préparer cette nouvelle saison 2017/18, l’encadrement a été bien pensé : Christian Vignals, conseiller technique départemental, Gérald Wallemme et Franck Hernandez, entraîneurs diplômés d’état, ainsi que Coline, Manon et Tom pour la relance. Orientée sur les aspects techniques, physiques, et mentaux, cette journée a, en plus, permis à certaines de découvrir l’aéro ping, activité permettant de mélanger le travail physique et le tennis de table. Cette activité, animée par Gérald Wallemme, est déjà en place sur le club ES Genas.        
Manon Géry, ancienne élue du Comité du Rhône – Métropole de Lyon de Tennis de Table en responsabilité des féminines, a endossé la casquette de relanceuse et géré la logistique de cette journée.

Un grand merci à tous les clubs participants : AS Grézieu, Champagne TT, CP Mions, PLVPB, St Bonnet de Mûre, AUVR Rillieux, FJEP Meyzieu, ES Chassieu, TT Gerland, ASUL Lyon 8ème, Val d’Ozon TT.   

Le prochain stage à destination des féminines adultes se tiendra le dimanche 7 janvier 2018.
A notez dans vos agendas !