Maxime THOMAS = Objectif OR à Tokyo et Paris

A l’occasion de l’inauguration de l’espace départemental des sports mis à disposition par la métropole de Lyon, ce samedi samedi 10 novembre, Maxime a été mis à l’honneur avec une salle baptisée à son nom, salle utilisée régulièrement par le CD du comité pour ses réunions.

En présence de nombreuses personnalités politiques des plus importantes dans la métropole, Maxime THOMAS représentait le Handisport et le monde pongiste.

Maxime est très déçu de sa récente « contre-performance » aux mondiaux mais il est déterminé à rebondir afin d’aller décrocher l’Or à Tokyo.

Pour cela, il consacre énormément de temps à sa préparation sportive (6 heures par jour), essaye de garder du temps pour son épouse et ses 2 enfants, du temps pour son activité professionnelle de consultant RH, et aussi du temps et de l’énergie pour trouver des aides logistiques et financières.

Aujourd’hui, il fait appel aux pongistes rhodaniens pour assurer des entrainements au panier de balle et cherche des relanceurs valides de très bon niveau.

Si vous êtes motivé, au moins classé 18, et pouvez être disponible en matinée, pour aider Thomas a atteindre ses objectifs, n’hésitez pas à me contacter rapidement.

Je lancerai un questionnaire en ce sens auprès des meilleurs joueurs/joueuses du Rhône et des présidents de clubs.

Mobilisons-nous pour Thomas,

Bien à vous,

Eric Appelgren
Président du Comité Rhône-Métropole de Lyon de Tennis de Table